Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Frisette
4 février 2013

Et puisqu'on oublie tout...bout à bout...de vous

 

tee_shirt_vanit__version_accentuation_50_1_5

 

Bidouille numérique 24/21 cm

Hier c'était dimanche et le film du dimanche tombait à propos puisqu'il se nommait Sunday de Jonathan Nossiter(plus connu pour être l'auteur du documentaire Mondovino), et le dernier morceau du générique aussi,Coumbaextrait de l'album Pirates'choice de l'Orchestre Baobab...     

Belle surprise et drôlerie que ce morceau ou la providence l'assortit, et sans pour autant en être l'illustration, à "la Vanité du jour" dont les ingrédients protagonistes (et leurs dérivés à liste non exhaustive!)sont: le cintre, le tee-shirt, la mode, l'être en représentation, la représentation, la nature, le paysage, le beau paysage, les voyages, le temps qui passe (et l'horloger !), et, la mort, encore et toujours inéluctable, l'indémodable éternelle dans la tradition picturaââle de la Vanité!

Et pour finir...en musique, ces petits riens de Serge Gainsbourg pour l'actualité et un peu de légèreté, et de..., et de... avec la Modernissime Jeanne Moreau les voyages, la vie s'envole, l'enfant que j'étais, quelle merveille ton coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai la mémoire qui flanche....sympa tout ces petits riens de rappel !
Publicité
Newsletter
Chez Frisette
  • Ici vous trouverez au hasard des jours, mes créations: lampes, poupées, photos, installations, sacs, dessins, tableaux plastiques, sculptures et autres objets...ces hybrides sont souvent liés à l'art du détournement, oscillant entre minimalisme et baroque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité