Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Frisette
10 mai 2013

1. 2. 3. Gonzzbonz !: les piirâââtes...

 

Poup_es_pirates_les_5_sur_doc_de_1500_1500_p

 

1_pirate_blanc___IMG_5103

2_pirate_fleurs_blanches___IMG_5093

 

 

               

 

4_pirate_fleurs_jaunes___IMG_51045_pirate_orange_petites_fleurs_blanches____IMG_5096

 

3_pirate_blanc_ray__fleurs_roses___IMG_5092

Piirâââtes de 1# à 5#

 tissus vintage et impression numérique, 17/12 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mille sabords !!!!!!!! c'est une belle brochette de forbans que voila !
A
C'est franchement rigolo tes gonzbonz!!
A
C'est franchement rigolo tes gonzbonz!!
J
Je les adore, tes Gonzzbonz. Mais je crois que ceux-là sont restés trop longtemps au four .<br /> <br /> Je te taquiiiiine!
Publicité
Newsletter
Chez Frisette
  • Ici vous trouverez au hasard des jours, mes créations: lampes, poupées, photos, installations, sacs, dessins, tableaux plastiques, sculptures et autres objets...ces hybrides sont souvent liés à l'art du détournement, oscillant entre minimalisme et baroque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité